Killer-Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hator
abraknyde
hator


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2007

Hator Empty
MessageSujet: Hator   Hator EmptyVen 8 Juin - 16:00

Prend un parchemin et ecrit

Un beau jour d'été ,alors que le soleil baignait les plaine amaknéennes, une petite eniripsa vit le jour, ça mère , qui se prénomait féedessources, mourut des suites de son accouchement.
Orpheline la petite eniripsa fut recueillie par la grande prêtresse d'Eniripsa qui avait été une grande amie a sa mère, elle lui enseigna l'art de guérir et de se battre ainsi que la connaissance des plantes. Elle lui appris aussi l'étude des astres.
La grandre pretresse l'avait nommer hator comme le nom d'une lointaine déesse de l'amour et de la joie de vivre car elle trouvais hator douce et gentille. Jamais la grande prêtresse nu a élevé la voix.
Hator vivait la joie parfaite, mais une ombre planait sur son passé, elle connaissait sa mère car la grand prêtresse lui avait parler d'elle mais elle ne connaissait rien de son père. Un jour elle décida de questionner la grande prêtresse, quelle fut ça surprise quand la grande prêtresse lui dit, en haussant la voix, de ne plus jamais lui reposé cette question. Malgré cela elle continua a aimer la grande prêtresse comme ça mère.
Néanmoins elle lui fit une description son père.
Mais un jour son passé la rattrapa et de façon brutal.
La grande prêtresse lui avait demander d'aller cueillir des plantes pour préparé des potions en vue de l'hiver.
Quand elle arriva a l'orée du temple de la fumée s'en échappait elle courut alors au temple et vit qu'il avait été complètement incendié.
Horrifié elle entra ds les reste du temple et vie la grand pretresse allongé sur le sol. Elle essaya de la guérir mais ces blessure étaient trop profonde.
La prêtresse eu la force de lui dire ces quelque mots.

Citation :
Ton...ton père....ton père est le responsable. Il...il a détruit se temple. Vas a bonta tu le trouveraaaa.....
Elle prononça ce mot dans son dernier souffle et elle s'éteint dans les bras d'Hator.
Hator décida de suivre le conseille de ça "mère" et alla a bonta.
Dans cette ville en effervescence elle eu du mal a se retrouver, elle arriva a la milice et demanda a un garde s'il connaissait un homme correspondant a la description que lui avait fait la prêtresse.
Elle apprit que son père était devenue l'un des généraux de bonta. elle voulut lui parler, il la reçus mais il ne voulait pas croire qu'elle était ça fille, mais lui dit pourquoi le temple d'Eniripsa avait été attaquer, il soupçonnai le temple d'accueillir des brakmarrien. Hator s'enflamma , elle qui avait toujours été douce et calme , se mit dans une colère noir. Tout se qu'elle gagna c'est un séjour dans les prison de bonta.

Fin du premier chapitre.

Hator


Dernière édition par hator le Mar 5 Aoû - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nana-la-rage
tofu royal
nana-la-rage


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : somme
Date d'inscription : 04/06/2006

Hator Empty
MessageSujet: Hator   Hator EmptyVen 8 Juin - 21:56

Bravo hator j'ai hate de connaitre la suite^^

zouxx^^
Revenir en haut Aller en bas
hator
abraknyde
hator


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2007

Hator Empty
MessageSujet: Re: Hator   Hator EmptySam 9 Juin - 0:57

Second chapitre

Du fond de sa prison hator sympatisa avec l'un des gardes, elle était bien traité, mais elle qui avait passé le plus clair de son temps a la lumière du jour ne supporta pas longtemps les sombre prison de bonta.
Elle appris ,par le garde, que son père avait détruit le temple car on lui avait prédit que sa fille le tuerai, elle appris que le temple ou elle avait vécue depuis sa tendre enfance avait été espionner. Pris de peur ,par les récent progrès de sa fille, son père avait ordonné l'attaque du temple mais sa fille ne si trouvait pas et la grande prêtresse avait été tuer. Hator qui avait essayer de retrouve son père ne voulais ,aujourd'hui, que la vengeance de la grande prêtresse, et cette vengeance ,elle se le promit, passerait par la mort de son père, se père qu'elle avait chercher elle ne voulait aujourd'hui que ça mort.
Elle passa une année entière dans les prison de bonta et rencontra de nombreux prisonniers dont beaucoup étaient des brakmarien. Ils venaient d'une ville lointaine nommé brakmar.
Elle sympatisa avec quelques un d'entre eux. Ils lui apprirent que brakmar allait bientot attaquer bonta pour libéré leurs hommes.
Lors de l'attaque Hator s'enfuit vers brakmar ou alle apris les rudiments des démons et devient une démone, mais malgré cela elle resta aussi douce et gentille qu'auparavant, même avec certain bontarien, les seuls personnes à qui elle en voulait ces son père et tout ceux qui le soutenait. Le jour de la vengeance arriva bientôt.
Elle avait décider, avant de tuer son père, de le déshonoré, comment un père de brakmarienne et responsable d'un véritable meurtre pouvait être l'un des généraux de bonta.
Elle le fit savoir dans tout amakna ainsi que dans bonta qu'il était et son plan marcha a merveille son père fut banni de bonta et il erra dans les lande de sidomote. Tous ses amis lui tournèrent le dos.
Il arriva à la porte de brakmar. Ses traits êtait creuser par la tristesse et le temps. Il voulut parler a sa fille et espèrait sa clémence et son pardon.
Hator lui repondi :

Citation :
Seul les Dieux possède le pardon absolue et moi je ne suis pas un dieu.
Son père ne compris que trop bien ces paroles et lui demanda une mort digne. Hator n'accepta ni ne refusa.
Elle l'amena sur les ruines du temple d'Eniripsa qu'il avait fait attaquer.
Rien n'avait changer seul une petit pierre posé par Hator indiquait le meurtre qui avait eu lieu.
Son père êtait plein de crainte.
Elle prononça ces paroles.
Citation :
C'est ici que tu a tuer la grande prêtresse d'éniripsa, c'est ici que s'accomplira sa vengeance, c'est ici que tu mourira, de la main d'Eniripsa dont tu a souiller le temple...
A la fin de ses paroles Hator se retourna et sembla s'enfoncer dans la foret, son père , qui croyait être sauver, se leva et fit un pas ,c'est alors qu'Hator se retourna et lui assena un coup mortelle, il s'effondra, tenta de se relever utilisant ces dernière forces, alors qu'Hator se préparait à lui assener un autre coup un éclaire s'abatti sur son père et de son corps il ne resta rien. Eniripsa apparut flottant dans les aires et lui dit

Citation :
Je te surveille depuis quelque temps jeune eniripsa, et cet homme qui a détruit se temple ne méritait plus de vivre, mais ne te laisse pas prendre au jeu, tuer n'ai pas toujours la solution. Souvient t'en.

Hator avait eu raison, Eniripsa tua son père et Hator accomplie sa vengeance. Elle se promit de suivre le conseil d'Eniripsa et décida de devenir prêtresse.
Elle espèrait maintenant vivre une vie calme.

Fin


Hator


Dernière édition par hator le Mar 5 Aoû - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti-bop
chene moux
ti-bop


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 04/10/2005

Hator Empty
MessageSujet: Re: Hator   Hator EmptySam 9 Juin - 1:39

franchement tres sympa a lire, et tu as une facilité (ou du temps) pour faire ça je trouve, en tous les cas félicitation.
ça fait du bien au forum d avoir un conteur comme toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hator
abraknyde
hator


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2007

Hator Empty
MessageSujet: Re: Hator   Hator EmptySam 9 Juin - 11:05

Merci beaucoup bop Smile

Maintenant que vous connaissez ma petite histoire une presentation plus personnelle.
Je suis une tite eni(ça on l'avait compris^^) lvl 65. Mais qui compte bien progresser :p
Demonne grade ....0 ^^ mais alignements 27 ^^
Et comme metier bijoutiere lvl 3 ^^

Voila.

Hator


P.S. A j'allait oublier JE SUIS HYPER CONTENTE D'ÊTRE CHEZ LES KI Hator Cool232 Hator Cool232 Hator Cool232
Revenir en haut Aller en bas
hator
abraknyde
hator


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2007

Hator Empty
MessageSujet: Re: Hator   Hator EmptyMar 5 Aoû - 1:18

Hator rentre dans la salle, totalement vide, s'approche d'un bureau poussiéreux et commence à écrire.


Après de multiple aventures, vidé de toute énergie, Hator décida de se plonger dans un profond sommeille magique. Ce sommeille dura quelques années pendant lesquelles le monde connue de nombreux chamboulement.
Lorsqu'elle se réveilla il ne restait plus que sont chère et tendre époux le puissant métrojam dans la grande guilde "Killer-instinct" ils devaient ensemble repartir de presque zéro pour rebâtir le glorieux passé qui avait fait la grandeur des KI, la tache ne l'effrayait point, mais elle devait aussi apprendre à connaitre le nouveau monde, en effet une île mystérieuse avait fait son apparition, une île recouverte d'une immense jungle au coeur de laquelle se trouvait une immense arbre où habitait le mystérieux Otomaï. Après avoir appris à reconnaitre le monde. Elle décida qu'il était temps pour les Killer Instinct de se réveiller et de relever la tête pour récupérer sa gloire d'antan.


Hator
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hator Empty
MessageSujet: Re: Hator   Hator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer-Instinct :: Killer -- Partie Public :: Membres de la guilde-
Sauter vers: