Killer-Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mami lucienne est dans la place

Aller en bas 
+2
Yoplug
mami-lucienne
6 participants
AuteurMessage
mami-lucienne
souris
mami-lucienne


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2007

mami lucienne est dans la place Empty
MessageSujet: mami lucienne est dans la place   mami lucienne est dans la place EmptyJeu 8 Mar - 22:53

muahahahaha et voila je suis arrivé cheers cheers cheers

coucou les loulou, lulu est arrivé alors 'tention maintenant ça va tourner rond Twisted Evil

tout d abord je me présente, tite nunu lvl 81 , la vieille du meneur et jeune fille célibataire (qui a di moru? poilux au coin Evil or Very Mad ) prete a tout pour se trouver un mari riche beau fort et int... non pas besoin de ça Razz

sinon je préviens tous les mecs, passage dans mon bureau pour une visite médicale obligatoire. forcement aucune vérification n avait été faite depuis la creation de cette guilde... pfiou geek
donc hop hop hop un part un a la queue leu leu *fait un clin d oeil a nours*

pendant ce temps les filles .... ben ... rien Razz
ah si maintenant que suis la , faite gaffe a vos mecs car ils font tous baver devant moi et remuer de la queue comme des gentils toutou mami lucienne est dans la place 17

pour finir je suis forgeuse de dague et forge mage dague lvl 100 *donne une main aux fesses a yo* et je viens droper ce qu il faut quand il faut.

*enleve son dentier* grosses lechouilles baveuses mami lucienne est dans la place Bighug3u
Revenir en haut Aller en bas
Yoplug
kanigrou
Yoplug


Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Rennes - Bretagne - France
Date d'inscription : 27/10/2006

mami lucienne est dans la place Empty
MessageSujet: ..................   mami lucienne est dans la place EmptyVen 9 Mar - 10:11

Beuuuuuuuuuurrrrrkkkkkk

Lulu t'es presque aussi laide que Bop What a Face

Pas besoin de passer la visite médicale, Namour (alias Ashi pour ceux qui suivent pas) m'a fait passer tous les examens nécéssaires ( et même d'autres d'ailleurs Laughing ), et m'a déclaré parfaitement apte.... affraid

Et la dernière fois, il me semble que le mot n'était pas baver mais gerber pig

En bref son seul intérêt c'est son métier cat

Voila, continue à rêver Lulu ^^

farao
Revenir en haut Aller en bas
Enicure
tofu royal
Enicure


Nombre de messages : 352
Localisation : Paris d'habitude
Date d'inscription : 22/01/2007

mami lucienne est dans la place Empty
MessageSujet: Re: mami lucienne est dans la place   mami lucienne est dans la place EmptyVen 9 Mar - 10:27

Purée, même sans dentier, elle parle la vieille ^^
Allez, c'est bien parce que je suis gentil que te je te félicite pour ton boulot sur les dagues ^^

A bientôt... mais loin de toi hein ^^ mami lucienne est dans la place Fuite
Revenir en haut Aller en bas
ashitaka
bouftou royal
ashitaka


Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/01/2006

mami lucienne est dans la place Empty
MessageSujet: Re: mami lucienne est dans la place   mami lucienne est dans la place EmptyVen 9 Mar - 10:27

C'est quoi cette odeur !!! Question Question Question Question Vous trouvez pas pas que ça sent la morue scratch


affraid Luluuuuuu t'es lààààà me disais aussi tongue

Si dans 5 secondes t'as pas enlever tes mains des pitites fesses rebondieeeeeuuu de namour te transforme en brandade la viok Twisted Evil Twisted Evil


.....(lulu célibataire ad vitam eternam )
Revenir en haut Aller en bas
http://ashiii.free.fr/
Yoplug
kanigrou
Yoplug


Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Rennes - Bretagne - France
Date d'inscription : 27/10/2006

mami lucienne est dans la place Empty
MessageSujet: ......   mami lucienne est dans la place EmptyVen 9 Mar - 13:16

Bien dit namouuuuuuuuuur

mami lucienne est dans la place Bighug3u mami lucienne est dans la place Bighug3u mami lucienne est dans la place Bighug3u

farao
Revenir en haut Aller en bas
protector
arakne



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2006

mami lucienne est dans la place Empty
MessageSujet: oOoOoOoOoO   mami lucienne est dans la place EmptyJeu 5 Avr - 16:44

ptdrrrrr cette lulu alors ... je croit que t'a d'la chance que ma liline ai pas vu le clein d'oeil !!! affraid :p pis tata a raison tu ferais mieu de viteeee prendre une douche (sans moi) *prend un peu d'avance* :p
Revenir en haut Aller en bas
ririn
arakne



Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Quelque part entre Litneg et Pandala
Date d'inscription : 19/02/2007

mami lucienne est dans la place Empty
MessageSujet: Re: mami lucienne est dans la place   mami lucienne est dans la place EmptyMer 11 Avr - 2:11

erf c quoi ces sous entendus avec Nours. Touche pas à mon homme. Evil or Very Mad

Je suis sûre que tu trouveras un vieux monsieur aveugle qui voudras bien de toi. lol!

Mais en attendant bas les pattes ou alors mami lucienne est dans la place Forum39

Amicalement Ririn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mami lucienne est dans la place Empty
MessageSujet: Re: mami lucienne est dans la place   mami lucienne est dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mami lucienne est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mami-fortune
» Eos dans la pétrin
» Recrutement dans votre guilde
» me recruter dans votre guilde
» Moi impressionnant en vrai mais pas dans le jeu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer-Instinct :: Killer -- Partie Public :: Membres de la guilde-
Sauter vers: