Killer-Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Candidature] II-Nasgul-II

Aller en bas 
AuteurMessage
Gugul
Invité




[Candidature] II-Nasgul-II Empty
MessageSujet: [Candidature] II-Nasgul-II   [Candidature] II-Nasgul-II EmptyVen 19 Jan - 20:03

Bonjour,

Je me présente, Nasgul Sadida lvl 121 d'alignement ange (plus d'importance pour moi Smile ) je suis boulanger level 96 et paysan level 63.

Je suis un joueur plus porter sur l'activié de groupe la deconade le partage et je deteste les HL qui ne participe pas qui ne pense qu'a eux sans proposer d'aide aux autres.

Petite parenthèse je suis un ancien membre de cette guilde pour ceux qui ne mon pas oublier Laughing donc je sais la bonne ambiance qu'il peut y avoir [Candidature] II-Nasgul-II Bighug3u

Merci et j'espère à bientôt parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
ti-bop
chene moux
ti-bop


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 04/10/2005

[Candidature] II-Nasgul-II Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] II-Nasgul-II   [Candidature] II-Nasgul-II EmptyVen 19 Jan - 20:10

coucou nasgul Very Happy
ta candiature est donc bien prise en compte, le conseil va voter le plus rapidement possible et on te tiendra au courant sur le fofo ou IG.
personnellement je voulais savoir si ta femme posait sa candidature avec toi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gugul
Invité




[Candidature] II-Nasgul-II Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] II-Nasgul-II   [Candidature] II-Nasgul-II EmptyVen 19 Jan - 21:13

Si elle veux venir elle fera ca demande comme tous le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ti-bop
chene moux
ti-bop


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 04/10/2005

[Candidature] II-Nasgul-II Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] II-Nasgul-II   [Candidature] II-Nasgul-II EmptyVen 19 Jan - 21:36

ok ça roule ma poule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gugul
Invité




[Candidature] II-Nasgul-II Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] II-Nasgul-II   [Candidature] II-Nasgul-II EmptyDim 21 Jan - 19:59

bonjour,

Je suis désolé je retire ma candidature pour cause assez perso dison je ne serais plus souvent connecter...
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] II-Nasgul-II Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] II-Nasgul-II   [Candidature] II-Nasgul-II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] II-Nasgul-II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nasgul tente sa chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer-Instinct :: Killer -- Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: