Killer-Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avoir l'honneure d'étre parmis vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khbach
Invité




Avoir l'honneure d'étre parmis vous Empty
MessageSujet: Avoir l'honneure d'étre parmis vous   Avoir l'honneure d'étre parmis vous EmptyLun 17 Juil - 19:38

Je me suis deja presenté a votre meneur celui qu'on dois craigner :p ( la nuit aux trolls si vous vous rapelez TBOD-DR ), mais puisque je dois me presenté aussi au consseil tant mieux .
Je me nomme Anas et j'ai 21 ans en IRL je dispose d'un bel eca nommé Khbach, il est lvl 74 100% force, alignement brakmarien, bloqué au grade 4 :p .

PS pour TBOD-DR: quand j'aurai mes 800pdv je vs mp pour faire les fantomes :p
Revenir en haut Aller en bas
Miny
pandore



Nombre de messages : 411
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/09/2005

Avoir l'honneure d'étre parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'honneure d'étre parmis vous   Avoir l'honneure d'étre parmis vous EmptyMar 18 Juil - 17:39

Si tb est d'accord que tu sois level 74 (Il ne te manque que 6 levels pour être dans le level minimum de la guilde.. je crois que d'ici notre décission tu serras 80 lol ^^)

Donc si notre chef a été d'accord que tu postules...
Je te demande alors...,d'attendre quelques jours pour laissez le temps au membres du conseils de voté.

Bon jeux a toi. Very Happy
Miny , la mouche x)
Revenir en haut Aller en bas
Khbach
Invité




Avoir l'honneure d'étre parmis vous Empty
MessageSujet: Je suis tout a fait daccord   Avoir l'honneure d'étre parmis vous EmptyMar 18 Juil - 21:08

lol biensure on est tout de même en democratie biensure :p ( ca depend de l'angle de vue ^^ ) tout depend de vs et de celui dont on doit craindre ( TBOD-DR :p ) ptdr
Revenir en haut Aller en bas
TBOD-DR
pandore
TBOD-DR


Nombre de messages : 402
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/10/2005

Avoir l'honneure d'étre parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'honneure d'étre parmis vous   Avoir l'honneure d'étre parmis vous EmptyJeu 20 Juil - 22:42

tu peux nous contacter pour le recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir l'honneure d'étre parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'honneure d'étre parmis vous   Avoir l'honneure d'étre parmis vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir l'honneure d'étre parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour j'aimerai vous rejoindre
» Bluette fée pour vous servir
» Je suis venu vous dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer-Instinct :: Killer -- Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: