Killer-Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles règles.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TBOD-DR
pandore
TBOD-DR


Nombre de messages : 402
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/10/2005

Nouvelles règles. Empty
MessageSujet: Nouvelles règles.   Nouvelles règles. EmptyDim 19 Fév - 20:47

Percos : Vu les problèmes survenus dernièrement avec le *vol* des percepteurs j'ai décidé de laisser les droits de poser à ceux qui xp la guilde régulièrement et les droits de récolter qu'aux bras droits.
Dorénavant , ceux qui posent un perco et veulent le recolter doit faire apelle à un bras droit ou moi.
Nous verrons bien si cela s'arrange avec cette *technique*.
Revenir en haut Aller en bas
sybilles
Invité




Nouvelles règles. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles.   Nouvelles règles. EmptyDim 19 Fév - 21:24

Moi j'sui pour, malgré le fait que celui qui cosé les problème soit partie...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
kanigrou
Lilly


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelles règles. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles.   Nouvelles règles. EmptyDim 19 Fév - 21:36

Je vais faire la chieuse, mais je suis vraiment pas d'accord sur ce principe...
Sérieusement, si le systeme de confiance ne fonctionne pas ainsi, le fait de laisser que les bras droit recolter ça le fait encore moins ...

Qu'est ce qui nous dit que si un bras droit va recolter sur notre perco, qu'il va pas se garder quelque objet pour lui ... je dis pas que je fais pas confiance, mais ce n'est qu'une supposition... Encore hier, sans vouloirs jeter la pierre a qui que se soit, une personne exterieur a la guilde ayant acces au persos membres, a voulu poser un perco pour lui ... je sais pas ou on va, mais on y fonce a tout allure c'est clair -_-

Je n'ai jamais vu ce systeme de perco jusqu'ici... dans mes anciennes guildes, on posait les percos et la personne la plus proche de celui ci , bras droit, meneur, ou protecteur pouvait recolter et il disait a la guilde ce qu'il y avait dessus et celui qui avait besoin de quoi que se soit le disait et on lui donnait. Avec le principe de c'est MON perco, bah ca le fait pas trop, enfin c'est un autre sujet a ce moment la... Si ça gene personne, jvais pas arriver avec mes idées Wink je dit bien tant que ça fonctionne comme ça...

Enfin mon coup de gueule étant fini, j'espere que ça va pas durer, parce que a ce moment la, si c'est le perco de quelqu'un et qu'on peu rien avoir dessus, jvois pas pourquoi c'est toute la guilde qui doit le défendre ...

Ceci étant dit...
J'attends de voir l'avis des autres, voir si ya que moi qui le prends mal ...

Bisoussss Wink
Lilly
Revenir en haut Aller en bas
http://antanis.skyblog.com
anarchiste
kanigrou
anarchiste


Nombre de messages : 191
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 08/10/2005

Nouvelles règles. Empty
MessageSujet: igouannos   Nouvelles règles. EmptyLun 20 Fév - 10:20

je trouve que certaine personne ne comprenne pas le systeme dun pcp le mieux a faire c de virer les droit de poser a tlm comme sa plus de discution plus de vole et sa obligera a redrop en equipe
je vois que cette solution pour stoper les plainte de vole
moi se qui me cidere c que certaine personne son la pour les perco et rien dautre
Revenir en haut Aller en bas
sybilles
Invité




Nouvelles règles. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles.   Nouvelles règles. EmptyLun 20 Fév - 15:03

Ben...Excuse moi mais Samedi soir on était 6 ou 7 de la guilde en drop. Depuis mon problèmes avec Chatatak, je ne pose plus de perco, je n'ose mm plus regarder ce qu'il y a sur ceux des autre afin de les informer de peur que l'ont m'accuse de quoi que ce soit...
Faites come vous le voulez, moi plus rien ne me dérange et comme on me la fais comprendre hier, si un membres n'est pas heureux, il peut partir plutot que de chercher à regler un prob.

Syb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles règles. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles.   Nouvelles règles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles règles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles en application dans la guilde
» le forum
» les rangs
» REGLES DE LA GUILDE
» sondage regles perco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer-Instinct :: Nouvelles règles de la guilde-
Sauter vers: