Killer-Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 absence definitive

Aller en bas 
+4
Enicure
hator
angeiop
nana-la-rage
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nana-la-rage
tofu royal
nana-la-rage


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : somme
Date d'inscription : 04/06/2006

absence definitive Empty
MessageSujet: absence definitive   absence definitive EmptyMer 19 Déc - 18:44

Bonjour a vous

Vous ne me connaissez pas je suis la cousine de nana
Elle m’avait donné le passe pour que je puisse faire cette déclaration
En cas de problème
Et malheureusement le problème est survenu

Nanou est décédée ce mardi matin à 9h30 des suites de
Sa maladie

Pensé à elle de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
angeiop
kanigrou
angeiop


Nombre de messages : 119
Localisation : ds la foufoune de ma chérie :p
Date d'inscription : 28/06/2007

absence definitive Empty
MessageSujet: Re: absence definitive   absence definitive EmptyMer 19 Déc - 22:38

salut,

merci de nous avoir dit sa, absence definitive 0000 absence definitive 0000 absence definitive 0000

et on pense bien à elle
*regarde nana absence definitive A176 *
Revenir en haut Aller en bas
hator
abraknyde
hator


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2007

absence definitive Empty
MessageSujet: Re: absence definitive   absence definitive EmptyJeu 20 Déc - 20:17

Merci de nous avoir prevenue je suis toute retournée par cette nouvelle, je pense fort à elle.


Hator.
Revenir en haut Aller en bas
Enicure
tofu royal
Enicure


Nombre de messages : 352
Localisation : Paris d'habitude
Date d'inscription : 22/01/2007

absence definitive Empty
MessageSujet: Re: absence definitive   absence definitive EmptyJeu 27 Déc - 17:02

Bon, et bien voici une bien triste nouvelle ! Transmets, s'il te plaît, nos pensées à toute sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
ririn
arakne



Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Quelque part entre Litneg et Pandala
Date d'inscription : 19/02/2007

absence definitive Empty
MessageSujet: Re: absence definitive   absence definitive EmptyMer 9 Jan - 22:12

Une terrible nouvelle qui fait vraiment mal au coeur. Sad

En tout cas nous ne t'oublierons pas car tu étais vraiment une fille formidable.
Revenir en haut Aller en bas
nana-la-rage
tofu royal
nana-la-rage


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : somme
Date d'inscription : 04/06/2006

absence definitive Empty
MessageSujet: nana-la-rage   absence definitive EmptySam 12 Jan - 16:28

Bonjour

Tout d’abord merci a tout ceux qui on laisser un mot je vois que nanou été très appréciée. Vous reverrez sans doute nana IG car son petit frère récupère les comptes mais pour l’instant il ne sait pas si il va les rejoués
Aussi pour l’instant nous la laissons en sommeil mais bien sur si vous voulez l’enlevée de votre guilde cela sera compréhensible.

Encore merci a tous

J’essayerai de passé de temps en temps ou alors son frère
Revenir en haut Aller en bas
ti-bop
chene moux
ti-bop


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 04/10/2005

absence definitive Empty
MessageSujet: Re: absence definitive   absence definitive EmptyVen 18 Jan - 17:57

si c est juju qui joue nana je le connais bien il n y a pas de soucis pour rester dans la guilde.

par contre nana-la-rage s'est connectée le 31 decembre et des joueurs lui ont parlé et la personne a dit que c était son cousin... étonnant si c'est juju... ensuite son compte a été abonné pendant un mois, je ne pense pas que ce soit juste pour le plaisir d'etre abonné Razz tu dois etre au courant de toute facon vu que ça c'est passé le jour et a l'heure ou tu es venu posté sur le forum et que tu utilises la connexion de ta tante pour aller sur le forum des KI...
et enfin les ID ou/et mdp de nana ont été changé.... pourquoi? nanou et moi avons toujours partagé nos comptes, j'ai quasiment crafté la totalité de ses equipements et permis a ces perso d'xp ses multiples métiers...
Revenir en haut Aller en bas
nana-la-rage
tofu royal
nana-la-rage


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : somme
Date d'inscription : 04/06/2006

absence definitive Empty
MessageSujet: absence definitive   absence definitive EmptyMer 23 Jan - 23:34

Bonjour,
Pour ce qui est de la personne qui c’est connecté le 31 décembre c’été bien juju et il me dit qu’il c bien présenté comme le frère de nanou mais qu’il n’été pas sur de rejouer les perso
Mais c pour lui que les comptes ont été réabonné
Les mots de passe ont été changés quand en revenant quelques temps plus tard il c’est aperçu que les perso n’avait plus leurs équipements et les comptes en banques vidés ainsi que la maison vendue
Je vous ai d’ailleurs envoyé un message privé a se sujet de la part de ma tante et juju
Comme vous étiez le seul à partager les codes ils en ont tout simplement déduits que tout ces changements viennent de vous ce qui as déçut juju qui vous faisait une totale confiance et n’avait donc pas l’intention a l’origine de les changer
Ils ne veulent tout simplement pas voir mourir les comptes que nanou n’avait d’elle-même pas envi de voir disparaître
Mais si vous décider de réutiliser ces comptes en les préservants ils sont d’accord de vous redonner les codes

floriane
Revenir en haut Aller en bas
ti-bop
chene moux
ti-bop


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 04/10/2005

absence definitive Empty
MessageSujet: Re: absence definitive   absence definitive EmptyJeu 24 Jan - 0:46

je n'ai eu aucun message, aucun me signalant ce probleme mais aussi aucun repondant a mes questions concernant nanou, comme savoir ou on peut se recueillir sur sa tombe pour faire notre deuil, et hercet n a eu aucune reponse a ses MP également, et hornia n a pas eu de reponse au message qu elle a posté sur le forum...
je sais que cela peut etre contraignant de venir sur internet et sur un forum qu on ne connait pas mais pourquoi refuser de me parler autrement qu ici ? pourquoi me demander d oublier et de passer a autrechose alors que je demande juste une chose, pouvoir aller sur sa tombe... la je passerais a autrechose.

personnellement si quelque chose disparaissait sur mes comptes je demandais a nanou ou a encra (qui étaient les seuls a avoir mes ID et mdp) s ils m avaient emprunter quelque chose avant de tout couper et ne rien dire...
et puis comment es tu au courant que j étais le seul a les avoir? meme moi je ne peux pas affirmer etre le seul a les avoir...
concernant l equipement que nana avait sur elle c était le mien car son perso est resté abonné plus lgtps que le mien ... mais je me demande aussi comment vous pouvez savoir qu elle n avait plus son equipement vu que juju ne jouait plus ses comptes ... comment savoir ce qu elle avait alors que logiquement elle était la seule a le savoir avec moi (vu que j étais le seul a avoir les mdp). si juju avait confiance en moi (ce que j espere), qu il continue... mais en meme temps depuis que je n ai plus de nouvelle officielle de nanou je n'ai aucune nouvelle de juju, de sa mere, de son pere, de son frere .... rien. ses perso dans ce jeux j aurais pu les voler, changer les mdp et ID depuis tres longtemps... mais franchement je n y joue plus et je ne compte pas y rejouer, donc si je me co avec c est uniquement pour pouvoir parler avec les personnes que je connaissais sur ce jeux...

je redonne mon numero de tel par MP ça sera des million de fois mieux pour s expliquer. je repete que je suis pret a venir faire connaissance avec qui le veut dans la Somme pour parler de nanou et autre...

a tres bientot j espere

Karl
Revenir en haut Aller en bas
knilly
bouftou
knilly


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : bronze sur moon
Date d'inscription : 02/06/2006

absence definitive Empty
MessageSujet: Re: absence definitive   absence definitive EmptyMar 29 Jan - 22:46

La vie est nulle parfois je me retiens de ne pas juré toute ces injustice (de merde ...) par respect pour nana.
J'etait au courant qu'elle etais malade mais pas de quoi, je ne pensais pas ue sa irai jusque la ...
Je penserais toujours a elle et a ses centaines de matinée de dofus et d'amusement que je passais avec elle avant d'aller en cour.

Un petit texte que je trouve joli (je suis franche c'est un pote qui me la fait et je le dedis a nana) Sa peu paraitre con car je la connaissais que virtuellement ou par photo mais je le met quand meme.

De là haut tu veilles
A ce que je m'éveilles
Avec une force et un espoir
J'ai tant envie de te voir
Ta beauté est un modèle
Ta force n'est pas nouvelle
Des larmes coulent sur mes joues
Pour moi tu es beaucoup

Je te garderais toujours
Dans mon cœur jour après jour
Je peux voir ton énergie
A travers tes yeux pleins de vie
Sans cesse je peux m'imaginer
Que tu es à mes côtés
Pour toi ce n'était pas l'heure
C'était beaucoup trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
ti-bop
chene moux
ti-bop


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 04/10/2005

absence definitive Empty
MessageSujet: Re: absence definitive   absence definitive EmptySam 15 Mar - 1:45

allez un petit effort, la prochaine fois que tu te connectes au forum ( et a chaque fois que tu le fais je le vois meme si tu ne poste pas de message ) laisse un message pour répondre a tt le monde. c est pas compliqué ce qu on demande en plus ...
on veut juste des nouvelles de nana ou plutot la personne qui jouait nana... et au pire des cas, savoir ou envoyer un message sur sa tombe et a quel nom ... un peu d'honeteté ça n a jamais fait de mal...
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ti-bop
chene moux
ti-bop


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 04/10/2005

absence definitive Empty
MessageSujet: Re: absence definitive   absence definitive EmptyMer 19 Mar - 23:02

et voila Wink passage de nana aujourd hui a 18h35 précise et aucune réponse au message ....
une explication? a vous de voir ....
Revenir en haut Aller en bas
ti-bop
chene moux
ti-bop


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 04/10/2005

absence definitive Empty
MessageSujet: Re: absence definitive   absence definitive EmptyJeu 4 Sep - 0:06

passage de nana sur le forum le 27 aout 2008 ... sans réponses a nos messages.... a quoi bon ...
des nouvelles de la Somme? Juju ? Mickael? rien qu un petit signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana-la-rage
tofu royal
nana-la-rage


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : somme
Date d'inscription : 04/06/2006

absence definitive Empty
MessageSujet: lut   absence definitive EmptyMer 5 Nov - 12:13

lu a tous

c vrai que je ne fait que des passages eclairs ...DSL...
chaque fois que je viens sur le fofo c surtout pour voir si la guilde continue et je vois que oui bravo a ceux qui continu
mais je ne vois pas trop quoi vous ecrire chaque fois
sinon tout vas bien les cours et le reste
j'espere que pour vous aussi

juju
Revenir en haut Aller en bas
ti-bop
chene moux
ti-bop


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 04/10/2005

absence definitive Empty
MessageSujet: Re: absence definitive   absence definitive EmptyDim 9 Nov - 6:51

la guilde continue... je ne sais meme pas, mais je crois qu il n y a vraiment plus grand monde d actif, meme sur le forum je ne vois presque plus personne... les seuls qui passent c est ceux qui veulent des nouvelles de nana, des infos sur tout ce qui nous a échappé, des moyens de communiquer avec elle ou sa famille, connaitre la vérité.

sinon juju tu es en quel classe maintenant? toujours dans le meme établissement? tes parents vont bien? ton père a gardé son poste sur Amiens? (nana m avait dit qu'il y avait des suppression de poste) et sa santé, s'en ai ou? mikael s'est bien installé avec sa copine? ta maman va bien? j'aimerais l'avoir a nouveau au téléphone, elle a été la seule a osé a part nana, y'aurait moyen de le refaire?

a bientot j espere juju
Revenir en haut Aller en bas
nana-la-rage
tofu royal
nana-la-rage


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : somme
Date d'inscription : 04/06/2006

absence definitive Empty
MessageSujet: re   absence definitive EmptyMer 17 Déc - 17:14

slut
comme g di les cours se passe bien, la suite normale
des news de nana je comprends pas vraiment ou tu veut en venir
demain y'ora 1 an je vois pas d'autres news a son sujet
pour ma mere j'vé lui dire je peu rien promettre d'otre

sinon voila pas grand chose a raconté tout le monde va bien

tu donne pas de news toi non plus et hercet non plus d'ailleurs
bon je retourne a mé d'voirs

++ juju
Revenir en haut Aller en bas
ti-bop
chene moux
ti-bop


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 04/10/2005

absence definitive Empty
MessageSujet: Re: absence definitive   absence definitive EmptyDim 21 Déc - 2:30

salut juju
moi ça va, en appart sur Poitiers, les joies de la coloc repartent cheers
le boulot continu aussi, j en ai pris un deuxième a coté pour m en sortir financièrement.
sinon tout va bien, j aimerais enfin pouvoir aller sur la tombe de nana, ça fait un an et je n ai eu quasiment aucune nouvelle, aucune réponse a mes questions.... bref j ai bien compris qu on ne voulait pas me les donner et qu on me tenait a l écart, je dois être pris pour un méchant dans l histoire, je ne comprend pas, c est regrettable....
comme on me l a bien fait comprendre je suis passé bien entendu a autre chose, mais quand l envi me prendra je ressortirais mes vieilles archives et j irais chercher les réponses que je veux, je suis tétu et j'ai horreur qu'on me mente, et malgré tout ça je n oublie pas non plus les bons moments passés et quand on apprécie quelqu'un ben... on ne l oublie pas...
a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
hercet
arakne
hercet


Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2006

absence definitive Empty
MessageSujet: Re: absence definitive   absence definitive EmptyJeu 25 Déc - 20:05

coucou tous les deux

ca fais plaisir d'avoir de vos nouvellles, et je donne un peu des miennes.

tout d'abord je vous souhaite un joyeux noel puisque j'ecris le 25 decembre (et apres quelques coupes de champagne mais faut pas le dire alors chut).

pour ma part je travail toujours en interim. Je viens de changé d'entreprise car comme vous le savez les interimaires sont les premiers à subir la crises en ce moment, mais bon j'ai trouvé autre chose et mieux payé lol.

sinon je rejoue a dofus mais beaucoup moins qu'avant, et c'est bien comme ca.

pour nana ben c'est sur elle manque... un an deja... tout ca s'est arreté du jour au lendemain. on a plus que toi juju pour avoir des nouvelles de la sommes, merci de repenser a nous et venir poster de temps en temps.
c'est vrai que pour avoir parlé avec Bop, on se pose pas mal de questions qui sont sans reponses mais on peut rien y faire.
enfin voila bonnes fetes a vous et bonne continuation.

hercet (toujours feca sur jiva malgré les années.)
Revenir en haut Aller en bas
ti-bop
chene moux
ti-bop


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 04/10/2005

absence definitive Empty
MessageSujet: Re: absence definitive   absence definitive EmptyVen 26 Déc - 0:20

joyeux noel a vous aussi Very Happy
le pere noyel vous a gaté?
Revenir en haut Aller en bas
hercet
arakne
hercet


Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2006

absence definitive Empty
MessageSujet: Re: absence definitive   absence definitive EmptyDim 4 Jan - 11:30

moi oui bien gaté.
maintenant retour au boulot apres les fetes absence definitive 0000
Revenir en haut Aller en bas
nana-la-rage
tofu royal
nana-la-rage


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : somme
Date d'inscription : 04/06/2006

absence definitive Empty
MessageSujet: bonne année   absence definitive EmptyMer 14 Jan - 15:48

Bonne année a tous

Plein de bone chose
g pa trop le temp je file je repase kan je peu

++ juju
Revenir en haut Aller en bas
ti-bop
chene moux
ti-bop


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 04/10/2005

absence definitive Empty
MessageSujet: Re: absence definitive   absence definitive EmptyVen 16 Jan - 19:51

j espère que tu auras le temps très bientôt Very Happy
c est dommage de te voir si peu... ta maman a l air aussi occupé, elle ne répond pas a mes sms, snif ....
sinon les fêtes se sont bien passé pour toi? et la nouvelle année commence bien ?
Mikael et Fred deviennent quoi? je n ai plus de nouvelle non plus ...
vous avez fait comment pour l appart que nana avait loué a Compiegne, rue de Lancry? et pour son boulot dans le cabinet comptable Fiducial? ou personne ne connaissait de Thereze Durieux (ou Lehoucq) en passant ...
Revenir en haut Aller en bas
ti-bop
chene moux
ti-bop


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 04/10/2005

absence definitive Empty
MessageSujet: Re: absence definitive   absence definitive EmptyDim 15 Fév - 4:48

bonne saint valentin a tous au fait Very Happy
du coup bonne saint valentin chéwie Razz
Revenir en haut Aller en bas
hercet
arakne
hercet


Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2006

absence definitive Empty
MessageSujet: Re: absence definitive   absence definitive EmptyDim 15 Fév - 13:03

hé hé trop tard bop. A 2h48 tu as ecrit le dimanche 15 février :p
Revenir en haut Aller en bas
hercet
arakne
hercet


Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2006

absence definitive Empty
MessageSujet: Re: absence definitive   absence definitive EmptyLun 2 Mar - 3:07

en meme temps j'ai peur pour toi que tu attendes encore une reponse de plus indefiniment Neutral
j'espere que juju reviendra vite pour maintenir ce dernier lien qu'il nous reste avec nana... ou quelqu'un qui l'a connu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence definitive Empty
MessageSujet: Re: absence definitive   absence definitive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence definitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer-Instinct :: Abscences, Départ-
Sauter vers: