Killer-Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lucian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucian
souris
Lucian


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2007

Lucian Empty
MessageSujet: Lucian   Lucian EmptyMer 1 Aoû - 23:59

Bonjour je m'appelle Lucian,

Petit xelor lvl 72, j'ai 16 ans irl j'habite en Suisse, dans le Jura perché sur un sommet.

J'aime faire du tennis de table et autres activités sportives, j'aime aussi passer du temps devant l'ordinateur.

Ca fait deux ans que je joue a dofus mais Lucian est un nouveau né ^^.

Je suis bûcheron 88 et forgeur d'épée 6x. Mais si vous avez besoin d'une mineuse 100 j'en connais une (ma mams geek )

Je connais nana depuis mes débuts

Me réjouis de passer de bons moments avec vous les killers a++ sur dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
souris
Lucian


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2007

Lucian Empty
MessageSujet: Lucian   Lucian EmptyJeu 2 Aoû - 12:32

L'histoire raconte que, lors du règne égyptiens farao , un petit garçon, serviteur du pharaon, se prénommant Lucian, vivait sans aucun but, sans aucune famille. Celle-ci avait trouvé la mort lors d'un voyage commercial. Ce jeune garçon était fasciné par les pyramide égyptienne, au point qu'un jour il décida de s'enfuir du palais à l'intérieur duquel il travaillait ...

Il se leva juste avant l'apparition du sunny à l'horizon, traversa la ville, et se dirigea vers la pyramide la plus proche. Quand il arriva devant se bâtiment le soleil était à moitié levé. Il contempla la pyramide un moment, puis, voulant satisfaire sa curiosité, il décida d'aller jeter un coup d'oeil à l'intérieur.

A l'entrée, il se saisit d'une torche accrochée au mur et plongea à l'intérieur de l'édifice. Suivant son instinct lors des intersection il continua sa route. Enfin, il déboucha dans une grande salle sombre. Il y avait accroché contre les murs, des objets qui lui était inconnu. Des cercueil richement décorés étaient alignés sur le sol. Il comprit, dans cette pièce, il y avait tout les objets utiles a la momification d'un être humain. Tout à coups il entendit des bruits de pas dans le couloir d'où il venait pale . La ou plutot les personnes marchaient d'un pas lent et leur voie n'était pas humaine. Il chercha rapidement un endroit ou se cacher et il décida de plonger dans l'un des cercueil et attendit tremblant de peur.

Quand il n'entendit plus le bruit des pas il resta encore quelques instant sans bouger puis se redressa et scruta l'obscurité de la pièce. Personne ...
C'est à cet instant que son destin bascula. Il sentit que quelque chose lui aggripait les chevilles et les poignets, c'était dans bandelette comme celles utilisées pour la momification, pris de panique il voulut se débattre. Mais rien a faire ... Il appela a l'aide mais personne ne vint ... Les bandelettes s'enroulèrent autour des jambe et grimpèrent le long de ses bras. Lucian, dans un dernier effort réussit a sortir du cercueil et il se précipita vers la sortie à toute jambe entrainant à sa suite les bandelettes qui, maintenant, s'enroulait autour de son torse. Il courrut le long des couloirs en appelant a l'aide, et soudain il ne sentit plus rien sous ses pieds et il tomba ... tomba ... ... tomba, sans jamais atteindre le fond. Il finit par s'évanouir.

Quand Lucian se réveilla il se trouvait dans une contrée verdoyante. Il regarda son corps, transformé en momie. Lucian n'était même pas triste de son sort. C'est là qu'il rencontra une jeune démone prénommée nana-la-rage. Elle lui apprit qu'il se trouvait en amakna. Elle l'aida a maitriser ses pouvoirs et les deux aventuriers se lièrent d'amitié ...

Gaaaaarre aux bandelettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
nana-la-rage
tofu royal
nana-la-rage


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : somme
Date d'inscription : 04/06/2006

Lucian Empty
MessageSujet: Lucian   Lucian EmptyJeu 2 Aoû - 15:11

Bravo pour cette jolie histoire tu est un excellent conteur ^^

C'est trés bien ecrit et je suis fiére d'en faire un peut partie Lucian 24

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucian Empty
MessageSujet: Re: Lucian   Lucian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cemande de recrutement de lucian xelur 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer-Instinct :: Killer -- Partie Public :: Membres de la guilde-
Sauter vers: