Killer-Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon histoire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sexyfeca
arakne
Sexyfeca


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2007

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Mon histoire...   Mon histoire... EmptyVen 27 Juil - 10:49

...commenca un jour d'hiver ou il faisait très froid, moi et mes parents partirent en randonnée dans les bois de litneg à la recherche de bois plus rares les uns que les autres, et oui mon père était bucheron et à d'ailleurs essayer de m'enseigner ce métier si difficile où l'on demande beaucoup d'énergie et de force, c'est pour cela que j'ai vite abandonné et je suis rester lv 17 dans ce métier si redoutable. "(Bûcheron : Les épaules musclées, le mouvement precis, la résistance, bûcheron un métier ou il faudra être plus fort que l'arbre.
Attention aux Abraknydes il ne donne pas du bois terrible ^^)" J'ai lu cette citation dans la bibliotheque d'amakna dans un vieux coffre plein de poussiere, à mon avis personne ne l'avait ouvert depuis un baillle. Donc je reprends, nous étions au bois litneg pour couper du bois et ma mère partait en vadrouille pour ramasser de jolis bouquets de fleur, mais un jour (un jour pas comme les autres) elle ne fit pas attention et se perdit dans les bois et en essayant de retrouver son chemin elle se retouvit nez a nez avec le terrible Padgref Demoël accompagné de son armée de trolls et de mulous, celui-ci étant condamné a l'emprisonnement à Astrub pour détériorisation de bouftous et tapage nocture....le combat fut sans pitié je n'ai jamais revu ma mère vivante.....
Après ce drame mon père, ma famille et moi étions abasourdis, démoralisés, la vie ne serait plus jamais pareil sans ma maman adorée.... Sad Sad Sad Une fois le deuil plus ou moins passé selon les personnes la vie reprit son rythme et la boutique de mon père commencer a bien tourner, il arrivait a vendre du bois pour des sculpteurs et des aventuriers et petit a petit il se fit une petite fortune, et un jour il trouvit une vieille dame érant dans les champs de cania, elle semblait perdu, il l'emmena alors dans sa boutique pour la rechauffer et lui tenir compagnie, au bout de 2 heures de papotages il firent plus amples connaissances et elle décida de l'aider dans sa boutique, nottement pour tenir les comptes car mon pere n'était pas très fort en maths...c'était ma mere qui faisait les comptes d'ahabitude, pour lui trouver compagnie auprès de cette dame était une occasion rêvée et de plus non pas que je l'aimais, je l'appreciais ce qui arrangeait bien les choses mais quelques jours après cette rencontre mon père fut atteint d'une grave maladie et mouru quelques semaines plus tard dans d'atroces souffrances....
A partir de ce jour ce fit cette vieille dame qui prit le controle de la boutique (je l'aider quand je pouvais) et qui me garda puis un jour elle dut partir et donc ma laissé en pleine nature à la découverte du monde de DOFUS, heureusement mon père m'avait appris a utilisé ma force, et oui un iop ne sait rien faire a part frappé!(IOP : C'est grand, bête, mais PUISSANTT
" - Hey, le Iop, t'es plus bête qu'un tofu!
*BLAMMMMMM*
- peut-être mais moi j'suis toujours vivant ...", toujours dans le même livre), et ma mere, une fecatte tout comme moi, m'as appris a me defendre.....donc une fois abandonné dans cette immense vallée je partis seule, et petit à petit je me suis fait des amis par ci par la, au bouftou, au craqueleurs (le gros tas de pierre las bas...tu le vois pas?), au kanigrous, enfin un peu partout quoi! Et un beau jour d'été alors que je me promené en Amakna j'ai rencontré Bluette qui me fit joyeusement entrer dans sa guilde "Killer-Instinct" ou je fait mes débuts depuis peu, maintenant que j'ai trouver une alliance avec qui je peut m'entendre je compte continue DOFUS avec vous et passer pleins de bons moments avec vous tous!!!

Amicalement,
-SeXyFeCa-
Revenir en haut Aller en bas
Enicure
tofu royal
Enicure


Nombre de messages : 352
Localisation : Paris d'habitude
Date d'inscription : 22/01/2007

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...   Mon histoire... EmptyVen 27 Juil - 12:43

OUffff, j'ai tout lu !!! Joli^^ A très vite IG donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
ti-bop
chene moux
ti-bop


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 04/10/2005

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...   Mon histoire... EmptyVen 27 Juil - 21:33

oui histoire tres triste mais neanmoins tres passionnante Very Happy
j espere qu'on sera ta nvl famille et que tu te plaira chez nous Wink
a bientot IG

ti-bop le patwon king
Revenir en haut Aller en bas
hator
abraknyde
hator


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2007

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...   Mon histoire... EmptyVen 27 Juil - 21:37

Histoire triste mais prennante on y crois bien et on lit avec passion, félicitation a toi.
Et puis mtn tu a une nouvelle famille^^


Hator
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...   Mon histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de notre guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer-Instinct :: Killer -- Partie Public :: Membres de la guilde-
Sauter vers: