Killer-Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ostara Féca 121 tente sa chance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ostara
souris



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2007

Ostara Féca 121 tente sa chance... Empty
MessageSujet: Ostara Féca 121 tente sa chance...   Ostara Féca 121 tente sa chance... EmptyJeu 26 Juil - 18:08

*Par un bel après-midi d'été, Ostara n'ayant pas envie de travailler se dit qu'il était tant de poser sa candidature dans la Guilde de son copain ti-bop*

Bonjour à tous !

On ne sait jamais par quoi commencer dans ce genre de post :-)

Je suis une petite Féca level 121... Avec la particularité de tester un nouveau mode de combat feu/terre... Les résultats sont surprenants parfois, un équipement meilleur ne sera pas du surplus^^
Je suis Bontarien de Grade... euh 1... Je teste mon nouveau mode avant de partir à la chasse au PVP :-)

IRL je préciserai que je suis un garçon hein, j'ai 24 ans et j'habite la merveilleuse ville de Paris (pour certains c'est un cauchemar et je les comprends parfois ^^).

Je suis déjà co-meneur d'une Guilde appelée Dark Spirit où j'ai mes 4 personnages. Mon ami ShadowTony et moi-même avons décidé chacun de rechercher une autre Guilde pour nos personnages principaux car nous avions chacun besoin de changer d'air. J'ai fait partie des Shadow Warriors auparavant mais je suis parti : j'en suis arrivé à ne plus me sentir à l'aise, il y a eu bcp d'embrouilles et j'avoue que je n'aime pas la façon de faire de certains comme ce cher meneur Goddess qui ne pense qu'à son propre intérêt.

Je connais ti-bop depuis pas mal de temps maintenant même si nous nous parlons que très peu dans les faits. Il est mon bijoutier attitré (d'ailleurs de nouveaux crafts t'attendent mon petit). Alors voilà je me suis dit tente ta chance, j'ai envie de faire des activités en groupe et surtout des donjons. Il arrive un temps où l'on a besoin de faire des activités avec des gens de plus haut niveau pour avancer. C'est pour cela que je me présente à vous aujourd'hui^^

J'ai quelques métiers : paysan/boulanger lvl 100, cordonnier level 40, mineur level 50, tailleur level 10 (huhu) et bijoutier level 20 (si des personnes ont besoin d'anneaux agilesques je craft avec grand plaisir ).

J'ai à peu près tout dit. Si vous avez des questions, je serai ravi d'y répondre ^^

A très bientôt.

Osta
Revenir en haut Aller en bas
Enicure
tofu royal
Enicure


Nombre de messages : 352
Localisation : Paris d'habitude
Date d'inscription : 22/01/2007

Ostara Féca 121 tente sa chance... Empty
MessageSujet: Re: Ostara Féca 121 tente sa chance...   Ostara Féca 121 tente sa chance... EmptyJeu 26 Juil - 18:51

*Prend son air le plus sérieux pour faire semblant d'être à la hauteur*

Bien le bonjour cher Ostara,

Je vais profiter de ta candidature pour griller - pour une fois - la préséance à Ti-Bop et et proposer d'attendre la décision du Conseil qui va sé réunir de façon très officielle (autour de quelques bières bien savoureuses de la taverne du Chabrulé) et ainsi décider - dans son immense clairvoyance - de la suite à donner à ta candidature...
Je te remercie donc d'ores te déjà de l'intérêt que tu portes à notre guilde et te demande donc un peu de patience. Nous reviendrons très vite t'apporter la réponse tout aussi officielle du Conseil...

D'ici là bon jeu ^^

*relâche enfin sa respiration et relâche son air trop sérieux*


Revenir en haut Aller en bas
Enicure
tofu royal
Enicure


Nombre de messages : 352
Localisation : Paris d'habitude
Date d'inscription : 22/01/2007

Ostara Féca 121 tente sa chance... Empty
MessageSujet: Re: Ostara Féca 121 tente sa chance...   Ostara Féca 121 tente sa chance... EmptyJeu 26 Juil - 22:44

Bon, et bien Ostara, tu as bien fait de tenter ta chance... Qui plus est, le Conseil fut prompt à répondre !
Je ne vais pas non plus faire trainer plus longtemps le suspense insoutenable, ta candidature est acceptée.
Je te souhaite par conséquent la bienvenue au sein des Killer Instinct et contacte l'un des membres du Conseil (Ti-Bop, Nana-la-rage ou moi -même) pour te recruter !
A très vite dans le jeu,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ostara Féca 121 tente sa chance... Empty
MessageSujet: Re: Ostara Féca 121 tente sa chance...   Ostara Féca 121 tente sa chance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ostara Féca 121 tente sa chance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nasgul tente sa chance
» Ostara
» ardeta le ti feca
» razorbak ( ou le féca d occazz )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer-Instinct :: Killer -- Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: