Killer-Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pour les anciens membres --->

Aller en bas 
+5
superiop
KjT [Nathalie AV]
nana-la-rage
beliae
ti-bop
9 participants
AuteurMessage
ti-bop
chene moux
ti-bop


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 04/10/2005

pour les anciens membres ---> Empty
MessageSujet: pour les anciens membres --->   pour les anciens membres ---> EmptySam 26 Mai - 13:04

voila j ouvre ce sujet pour que les anciens membres (et il y en a) laisse des petits messages pour nous tenir au courant de ce qu il font désormais de leur vie dofusienne ou meme IRL Very Happy
a bientot j espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
beliae
arakne
beliae


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2006

pour les anciens membres ---> Empty
MessageSujet: Re: pour les anciens membres --->   pour les anciens membres ---> EmptySam 26 Mai - 13:17

kikoo je laisse un petit message.

Je suis avec encra que l'on ne voit plus trop , il travaille trop le vilain.

Je traine par ci par là dans tout dofus , a courrir a courrir et de temps en temps courrir .

voili voila
Revenir en haut Aller en bas
nana-la-rage
tofu royal
nana-la-rage


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : somme
Date d'inscription : 04/06/2006

pour les anciens membres ---> Empty
MessageSujet: pour les anciens membres --->   pour les anciens membres ---> EmptySam 26 Mai - 14:47

Super idée je trouve sa permettra a ceux qui sont parti de garder le contact et a nous d'avoir de leur nouvelles

Coucou belie^^

Arette un peut de courir et continue de donner de tes nouvelles reguliérement^^

gros zouxxxxxxxxxxxxx^^

pour les anciens membres ---> Bighug3u pour les anciens membres ---> Bighug3u pour les anciens membres ---> Bighug3u
Revenir en haut Aller en bas
KjT [Nathalie AV]
kanigrou
KjT [Nathalie AV]


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Mons
Date d'inscription : 27/02/2006

pour les anciens membres ---> Empty
MessageSujet: Re: pour les anciens membres --->   pour les anciens membres ---> EmptySam 26 Mai - 20:43

Ba moi j'ai passé mon compte a mon frere IG qui es mon meilleur ami IRL ^^ (KjT) moi j'ai déjà arrêté depuis un bon moment ^^ sinon je passe mon temps avec mon amoureux pour les anciens membres ---> Bighug3u et mes amis Smile et vous alors quoi de neuf ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
superiop
abraknyde



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/01/2006

pour les anciens membres ---> Empty
MessageSujet: Re: pour les anciens membres --->   pour les anciens membres ---> EmptyDim 27 Mai - 16:01

salut je passe faire un ptit coucou vu que depuis que j ai arreté je suis pas venu sur le fofo ^^.Moi irl jprefere pas en parlé sinon j espere que vous vous allé bien.
voila a+ zouxx
Revenir en haut Aller en bas
hercet
arakne
hercet


Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2006

pour les anciens membres ---> Empty
MessageSujet: Re: pour les anciens membres --->   pour les anciens membres ---> EmptyDim 3 Juin - 15:10

salut les Killers Very Happy

je viens vite poster un message sinon mamie lucienne va me violer lol!

hé hé , je viens surtout vous dire un petit coucou a tous et prendre des nouvelles de ceux qui m'ont connu

voila sinon je continue a arpenter les contrées dangereuses de dofus et a me mesurer a des betes feroces comme les tofus et autres bouftous sauvages

bravo pour le changement du site et a bientot bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
hercet
arakne
hercet


Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2006

pour les anciens membres ---> Empty
MessageSujet: Re: pour les anciens membres --->   pour les anciens membres ---> EmptyDim 3 Juin - 15:11

âh oui j'oubliais bisouuuuuuux (meme a mamie lucienne ^^'' pour les anciens membres ---> 172 )
Revenir en haut Aller en bas
ti-bop
chene moux
ti-bop


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 04/10/2005

pour les anciens membres ---> Empty
MessageSujet: Re: pour les anciens membres --->   pour les anciens membres ---> EmptyJeu 14 Juin - 16:23

cool Very Happy c est lulu qui va plus se tenir maintenant Razz
et meme beliae vient sur notre forum, c est la folie, les anciens membres viennent plus quand ils ont quitté que lorsqu il y étaient lol!
sinon parlez moi de vos nouvelles guildes? nouveaux perso, j en croise certains de temps en temps mais bon... ici c est mieux et plin de KI vous reclame ...
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
beliae
arakne
beliae


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2006

pour les anciens membres ---> Empty
MessageSujet: Re: pour les anciens membres --->   pour les anciens membres ---> EmptyJeu 14 Juin - 16:48

J'avance tout doucement avec mes petits perso , ils ne sont pas encore très grand mais un jour viendra ou ils le seront .

Je traine souvent dans le santuaire des dragoeufs , je les aime bien ces dragoeuf depuis le temps que je tappe dessus avant c'etait en surface maintenant c'est dans les sombres souterrains de leur cité .

Je grob un petit peu avec ma sacrie mais pas de gros groupe elle est encore trop petite pour faire des pandore et des tanu :'( , de temps en temps des foux aussi .

Je tourne dans pas mal de donjon, minotot, dragoeuf , meulo (celui là je veux plus y aller , j'ai trop fait) , maitre pandore .

Et je pense faire le corbac un peu pour essayer de me faire une cape ou de drop la zolie cape 1 pa ^^ , enfin je verais bien.


Kisous a tous bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Meli
souris



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2007

pour les anciens membres ---> Empty
MessageSujet: Re: pour les anciens membres --->   pour les anciens membres ---> EmptyVen 6 Juil - 16:42

Bah voila Coucou à tous ( C'est Miny ) ancienne B-D Créatrice de la Guilde x))) , on ne me voit plus sur le jeux (ou quasiment plus) alors je vous souhaite le bonjour ou le bonsoir ici et j'espère que tout va bien pour chacun.

[ J'ai re-crée un compte sur le Fofo car je ne reçois pas l'e-mail permettant de récuperer le mot de passe ]

Vala @musez-vous bien et Bonne Vacance à ceux qui en ont.


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti-bop
chene moux
ti-bop


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 04/10/2005

pour les anciens membres ---> Empty
MessageSujet: Re: pour les anciens membres --->   pour les anciens membres ---> EmptyVen 6 Juil - 18:24

coucou la mouche Smile
huhu j ai bien fait de faire ce post, meme les plus anciens membre viennent cheers
vi c est vrai que certains se font rare dans dofus mais bon je les comprend, la conditions de jeux sont vraiment nulles en ce moment ....
enfin ça fait plaisir de vous voir passer ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eni-pense-pluS
arakne
Eni-pense-pluS


Nombre de messages : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2006

pour les anciens membres ---> Empty
MessageSujet: UN ptit coucou, parse sa fait trop longtemp x)   pour les anciens membres ---> EmptySam 22 Sep - 22:27

Yeyoooooooooooooooooooooooo

hey hey Chalut tout l'monde !!
Et bien sa a changer ici ^^.
eh ben j'profite de ce topic pour vous passer le bonjours les killer ^^.
Ce que je suit devenu? Nah j'ai tenter ma chance sur un nouveau serveur, bien moin renommé que JIva, mais j'my amuse bien.
eni lvl 117 actuellement ^^.
J'espere que vous aller tous bien, et puis on se croisera ptetre sur Jiva, j'here de temp en temp au zaap koalak avec le xelor de mon couzin I-lord-xelorI aller @ PLuch les killer et au plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
KjT [Nathalie AV]
kanigrou
KjT [Nathalie AV]


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Mons
Date d'inscription : 27/02/2006

pour les anciens membres ---> Empty
MessageSujet: Re: pour les anciens membres --->   pour les anciens membres ---> EmptySam 29 Sep - 12:24

Moi aussi je passe le bonjour ,j'ai eu 16 ans y'a pas longtemps comme Lilly y'a pas longtemps non plus (bonne aniv en retard Sad )
Voilà j'espere que tout va bien Smile
Moi j'ai un féca level 119 :p j'ai grandi hein ^-^

voilà bon jeu à tous et à toute !!

bisss pour les anciens membres ---> Bighug3u
Revenir en haut Aller en bas
ti-bop
chene moux
ti-bop


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 04/10/2005

pour les anciens membres ---> Empty
MessageSujet: Re: pour les anciens membres --->   pour les anciens membres ---> EmptyJeu 19 Fév - 2:40

rarement mais de temps en temps certains KI passe sur le forum sans laisser de message, je suis decu... ça serait cool qu a chaque fois qu on passe par la on post un pti message, pour dire tout et rien, donner des news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tible
arakne
Tible


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Bruxelles :p
Date d'inscription : 06/02/2007

pour les anciens membres ---> Empty
MessageSujet: Re: pour les anciens membres --->   pour les anciens membres ---> EmptyJeu 26 Fév - 17:07

Yop tout le monde, je fais que passer , je me demandais si le fofo existait tjrs et c'est le cas Smile . Je joue plus du tout a dofus pour le moment (je suis sur wow nonnnnnnnnn, bin si xD ) et je vais commencer mes études l'année prochaines voilou voilou.
p.s : mon compte me sert plus a rien si qqun joue encore sur jiva je veux bien lui donner ^^ (xelor 120 je pense je me rapelle même plus Razz )
++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ti-bop
chene moux
ti-bop


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 04/10/2005

pour les anciens membres ---> Empty
MessageSujet: Re: pour les anciens membres --->   pour les anciens membres ---> EmptyJeu 26 Fév - 23:51

salut tible ça fait plaisir de te voir passer ici
je ne joue plus du tout a dofus non plus ni a Wow, j ai arrété tout ce qui était MMO qui rendait autant no life mais je joue a quelques petits jeux communautaires, si certains sont interessé je leur dirais ce que c est en MP
a bientot et bon courage pour tes études (tu les avais arreté?)
Revenir en haut Aller en bas
ti-bop
chene moux
ti-bop


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 04/10/2005

pour les anciens membres ---> Empty
MessageSujet: Re: pour les anciens membres --->   pour les anciens membres ---> EmptyLun 7 Déc - 16:14

tout le monde a passé une bonne st nicolas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ti-bop
chene moux
ti-bop


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 04/10/2005

pour les anciens membres ---> Empty
MessageSujet: Re: pour les anciens membres --->   pour les anciens membres ---> EmptyJeu 24 Déc - 16:51

joyeux noyel a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
hercet
arakne
hercet


Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2006

pour les anciens membres ---> Empty
MessageSujet: Re: pour les anciens membres --->   pour les anciens membres ---> EmptyVen 25 Déc - 18:17

joyeux noel et bonnes fetes pour les anciens membres ---> E118
Revenir en haut Aller en bas
ti-bop
chene moux
ti-bop


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 04/10/2005

pour les anciens membres ---> Empty
MessageSujet: Re: pour les anciens membres --->   pour les anciens membres ---> EmptySam 2 Jan - 1:03

bonne année a tous pour les anciens membres ---> E118
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les anciens membres ---> Empty
MessageSujet: Re: pour les anciens membres --->   pour les anciens membres ---> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les anciens membres --->
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila je mi colle
» nours
» Dégouter
» candidature pour KI
» recrutement pour un xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer-Instinct :: Killer -- Partie Public :: Divers-
Sauter vers: